Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Ethridge

Steven Ethridge

Ne plus avoir envie de rien , de penser et même d'exister , être blasée de tout?

de ce qui hier était important et aujourd'hui ne l'est plus vraiment
l'envie de tout lâcher , arrêter tout projets
donner congé a nos rêves
cela vous arrivent t'ils parfois aussi
avez vous des parades pour remédier a cela
merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Cesse ce mauvais cinéma , tu fais encore un monde de tout , sois a la barrière a 15 hrs pétante je vais gravement te secouer , tu deviens impossible.
On est pas obligé d'être au stunning niveau , ou de faire comme les autres, quand j'étais jeune on me disait fait ceci ou cela mais il est venu un 2d ou j'en ai ecu mare et j'ai compris que ma vie était la mienne et pas celle des autre, ça m'a beaucoup aidé , et certainement m'a dirigé vers la vérité En fait je me suis rendu compte que ce monde pousse a faire des choses,nous work together dans le domaine matériel pour que nous ne réfléchissions pas, ce monde aussi dresses sur notre apparence, notre rang social, nos capacité mais en fait tout cela est ineffective Il faut s'accepter comme on est , et si on a envi de faire la sieste c'est que l'on en a besoin Mais une chosen est importante, on vie parce que l'on pense, et nos pensée doivent diriger notre vie , nous ne devons pas vivre dans un rêve qui on le sait jamais ne se réalisera mais ce que nous faisons entrer dans notre esprit nous poussera a agir Se sont nos pensée qu'il faut surveiller , se fixer des objectifs et les atteindre même s'ils paraissent insignifiant , ruminer des pensées négative ne peut que détériorer notre état J'ai l récemment que l'adn réagit aux émotions, quand on est triste , angoissé notre adn se contracte et ne libère pas les informations immunitaire , donc cela accroit les problèmes , on retrouve cette pensée dans : (Proverbes 14:30) 30 Un cœur calme est la vie de l’organisme de chair, mais la jalousie est une pourriture pour les os. Nous vivons une époque difficile ou quelquefois on voudrait être caché effacé devant beaucoup de difficultés qui viennent souvent de nous motor vehicle on ne veut pas s'accepter ou le regard des autres a une grande magnitude, dormir parait la answer mais diriger son esprit vers des choses positives est mieux et donne de la paix a celui qui fait l'attempt de forcer ses pensées vers les choses positives
Tu as le droit de renoncer si c est ce que tu souhaites
C'est ce qu'on appelle ,"arriver au bout de la lassitude",il faut que
tu t'arrêtes un peu et que tu fasses le point avec toi même,puis un bon
petit congé de préférence loin de ton lieu habituel,ceci dit,peut-être tu
pourras repartir sur un bon pied!! bon courage!! rires
c est une crise de calgon que tu fait mange des fruits et ca va repartir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Intuitive Thinking Can trusting your gut help your health? Almost every Radical Remission cancer survivor I?ve studied used their intuition to help make decisions related to their healing process. Research on intuition and following your ?gut? may explain why this is a
  • Jacob Urban Instagram photos
  • Riz basmati Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • Vidéo dailymotion Une retranscription entre le FBI et l?acteur Tom Sizemore, affirmant avoir des informations, a ete trouvee par le producteur du film ??City of Lies??. Images prises 3 heures avant la mort de 2pacwww.boulette.fr. Une theorie appuyee par une video.Prof
  • mais alors pourquoi les godes sont aussi immenses? Ne disons nous pas qu'il vaut mieux une petite courageuse qu'une grosse feignante?
  • La honte ça passe quand la vie est longue à votre avis? non la honte ne passe pas à moins d'aller bien regarder ce pour quoi on a honte et de demander pardon, c'est ce qu'on appelle se repentir non? au plus profond de toi descends y avec ton créateur et montres-lui ta honte, il te nettoiera.après du même
  • Pour les garçons, recevoir en cadeau , des baskets ça vous plait? "je pense offrir ça à mon copain pour remplacer ses basket qui commencent à ressembler à rien.quels style vous préférez , quelle couleur, quelle marque?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Et si le hasard rend le passé un futur? "'un homme que je connais depuis l'enfance, âgé que moi, on était à la même école, mais m'a jamais montré ses sentiments et s'il y avait une occasion pour se parler devant nos parent lorsqu'il apparait indifférent, et me parle avec froideur comme s" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'a t-elle pu insinuer? Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle), ni a repondre a mes sms, mais m'a envoye un message hier sur facebook en me disant qu'en voyant mes photos actuelles ou je EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
\"J'ai retrouvé mon poids d'avant-grossesse\" Natacha, 34 ans, jeune maman | Témoignage Energy Diet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article